NEWS

 Récemment BNP Paribas a été livré de bureaux nouvellement aménagés. En effet, AMI Conseil s’est vu confier la maîtrise d’œuvre d’exécution ainsi que l’OPC des travaux de rénovation de 6 plateaux de bureaux sur le Campus de Valmy à Montreuil. BNP Paribas a repensé ses bureaux avec le nouveau concept d’aménagement Flex Office qui met l’accent sur le bien-être au travail tout en s’appuyant sur la digitalisation du bâtiment et la mobilité de ses collaborateurs. Les travaux auront duré 15 mois entre 2017 et 2019 pour un total de 18 000 m² de rénovation.

 

 Soirée clients du 24 janvier dans les locaux d’AMI Conseil

 

 SFR : Studios ALTICE : Pilotage OPC sur 100 000m²

 BNPP IMEX : Palais du Hanovre : MOE / AMO et pilotage du réaménagement de 2 plateaux de bureaux.

 ÆRIUM : un client londonien spécialisé dans les affaires immobilières et commerciales a confié à AMI Conseil une opération de maîtrise d’œuvre d’exécution pour la réhabilitation tous corps d’état d’un immeuble de bureaux de plus de 3500m². Nous travaillons avec VINCI (choisis en entreprise générale) et Artelia (choisis pour la MOd)

 BNPP IMEX : Paris 2, 1 200 m², pilotage pour la rénovation complète d’une salle des marchés

 BNPP IMEX : Paris, palais du Hanovre, 4 000m², Moe globale pour les aménagements de trois plateaux de bureaux en flex office y compris l’assistance mobilier auprès des responsables BNPP.

 FÉDÉRATION FRANCAISE DE GYMNASTIQUE : Paris 10, 300 m², MOe de conception pour le curage et e réaménagement complet d’un plateau